guilde teyla Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
description pour les 2 type de guerrier

 
Répondre au sujet    guilde teyla Index du Forum » TUTORIAUX » MONTER SON GUERRIER Sujet précédent
Sujet suivant
description pour les 2 type de guerrier
Auteur Message
JENSENN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 56
Localisation: Capdenac-gare

Message description pour les 2 type de guerrier Répondre en citant
En mode "Tank" 


Un "tank" est destiné à infliger de lourds dommages à l'adversaire (grâce aux armes imposantes qu'il manie le plus souvent) ou à protéger ses compagnons d'arme en encaissant les coups à leur place (grâce à son nombre élevé de points de vie ou son armure lourde).

1.1 Attributs
1.2 Équipement
1,3 arbre de compétences
1.4 Agro ?
1.5 comment jouer ?
1.5.1 Solo
1.5.2 Groupe


1.1 Attributs

    Pour cela, il y a trop de points de vue. Pour commencer, je définir l'action en face de chacun des attributs:

    ordre de priorité

       Important

      Force: augmente le pourcentage de dégâts de l'arme et de dégâts des coups critiques -> a un impact direct sur la perte ultime.
      Agilité: Augmente les chances de coup critique et de défense physique mais ce n’est pas en fonctions du pourcentage -> a un impact direct sur la perte finale et la défense.
      Vitalité: Augmente le pourcentage de HP et de régénération des HP

      Peu d'effet

      Intelligence: Augmente la magie (en pourcentage) d'attaque et la magie de la défense (à base de points).
      Sagesse: Augmente les points de magie (en pourcentage), la régénération de magie (en pourcentage), les coups critiques avec les attaques magiques (à base de points) et le pouvoir de guérison (en pourcentage).

Comment investir les 5 points obtenus par lvl ? (classés par note):

    2 FOR / 2 AGI / 1 VIT

      La meilleur configuration pour un ‘Tank’ : Bons dégâts, bonne Défense, bon coup critique. La meilleure façon de jouer avec des bonus d’équipements mixtes.

    1 FOR / 2 AGI / 2 VIT

      Bien aussi : Plus HP, moins de défense, peut-être un problème avec l'équilibre lors des agro (en groupe).

    1 FOR / 3 AGI / 1 VIT

      variante plus défensive avec des dégâts modérés, et beaucoup de défense en coup Critique, peut-être un problème avec l'équilibre lors des agro (en groupe).

    3 FOR / 2 VIT ou 3 VIT / 2 FOR

      Les 2 variantes sont médiocre, la FOR et VIT ne peut pas compenser la défense et les coups critique que donne 2 FOR / 2 AGI / 1 VIT.

    FULL FOR

      Non recommandé, possible, mais trop de dégâts unilatérales.

    FULL VIT

      Non recommandé, possible, mais trop de HP unilatérale par rapport à l’attaque.

    FULL AGI

      Non recommandé, possible, mais trop de Défense et coups critique unilatérales.

1.2 Équipement

L'équipement doit être conçu ou acquis en suivant cet ordre:

1. Résistance
2. Agi
3. Défense
4. Vitalité
5. Critchance

Donc concevez votre armure en mettant des équipements qui reprennent au moins les 3 des spécificités énumérées

Comme une arme à une main + bouclier est recommandé.

La vitesse d'attaque est très importante si vous utilisez une épée à une main en plus des dégâts qu’elle peut causer.

1.3 arbre de compétences

Les zones marquées sur la capture d'écran sont ceux à avoir.

This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original is 828x464.



En vert : c’est le top pour un bon "tank", c’est ceux qui augmentent la défense physique, attaque physique et quelques attaques de rayon d’action (AOE).

En orange est un bien pour les attaques de rayon d’action et une "aura défensive" augmente la défense de tous les membres du groupe (extrêmement recommandé pour ce type de jeu).

En bleu : il y a des options utiles (pour les derniers points que vous avez), secondaires et selon votre goût.

1.4 Comment se faire Agro (attaqué) ?

Les actions suivantes risquent de provoquer des Agro:

- Perte
- Guérison
- Buff
- Debuff


1) Dommages: Ne vous faites pas Agro par des NPC qui vous tueront plus vite que vous les tuez. Si vous ne leur faites pas assez de dégâts, éloignez vous d’eux afin de vous guérir.

2) Gain agression: Certaines compétences sont renforcées par les compétences activées dans l'arbre des compétences : une augmentation de 40% signifie que l'attaque sera de 140% au lieu de 100%.


1.5 Comment jouer ?

Général:

En général, les objectifs individuels sont fait avec précipitation, on attaque le premier NPC qui passe par là.

Les attaques de rayons d’action (AOE) sont également possibles, cela permet de faire plusieurs ennemis à la fois.

1.5.1 Solo

Si aucun problème ne survient, selon le style de jeu (AOE / personne) jusqu'au lvl 35 les quêtes sont efficaces pour faire ses levels et lorsque vous attaquez un NPC veillez à ce :

1. qu’il est au moins 1 lvl supérieur au vôtre, idéalement 2 lvl
2. qu’il ne soit pas agro (= agressif)
3. qu’il n’est pas de «protecteur» (protection magique)
4. qu’il ne soit pas sous la protection d’autres NPC

1.5.2 Groupe 

1) Attaque par les armes:

Ici on peut faire un groupe est attaquer jusqu'à 8 NPC, le guerrier attaque un NPC sous la protection d’autres NPC puis éloigne les NPC qui l’Agro en les amenant vers le groupe de chasse, afin qu'ils puissent les tuer. 

- Lentement mais sûrement, peut être fait avec chaque groupe (si bonne coordination).

2) Attaque avec AoE (attaque de rayon d’action):

C’est très utile dans les donjons (tempête Mob première raison de la tempête dans le sang) Le nombre de NPC attaqués peut aller de 10 à 25 (en fonction des blessures qui infligent et de votre guérison), le groupe doit être composé de toutes les classes pour être efficaces et notamment des membres dotés du pouvoir de guérison de groupe. Pendant les attaques, à la fois par magie et par les armes, les guérisseurs empèchent les autres membres de mourir tout en attaquant les NPC. Les NPC doivent tous mourir dans les 5 à 10 secondes

- Très rapide mais avec un groupe inexpérimenté, c’est du suicide.

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Guide en mode 2H – DD (2 main et attaque magique en dégât instantané) 


Un Guerrier qui veut faire des attaques magiques en dégât instantané doit toujours être avec une arme à 2 main car il inflige plus de dommages.

Que signifie DD maintenant ? DD signifie : dommages-Dealer (angl. causant des)


1.1 Attributs
1.2 Équipement
1.3 arbre de compétences
1.4 Lecture de manière
1.4.1 Solo
1.4.2 Groupe
1.4.3 PvP

1.1 Attributs

    Pour cela, il ya trop de points de vue. Pour commencer, je définis l'action en face de chacun des attributs

ordre de priorité

     Important

      Force: augmente le pourcentage de dégâts de l'arme et de dégâts des coups critiques -> a un impact direct sur la perte ultime.
      Agilité: Augmente les chances de coup critique et de défense physique mais ce n’est pas en fonction du pourcentage -> a un impact direct sur la perte finale et la défense.

    Utiles:

      Vitalité: Augmente le pourcentage de HP et de régénération des HP

    Peu d'effet:

      Intelligence: Augmente la magie (en pourcentage) d'attaque et de la magie de la défense (à base de points).
      Sagesse: Augmente les points de magie (en pourcentage), la régénération de magie (en pourcentage), les coups critiques avec les attaques magiques (à base de points) et le pouvoir de guérison (en pourcentage).

Comment investir les 5 points obtenus par lvl ? (classés par note):

3 FOR 2 AGI

    la meilleure configuration. Bons dégâts, bons coups critique, défense acceptable.

4 FOR 1 AGI

    Bien aussi, les dégâts de base sont plus élevés mais moins de chance de coups critique et de défense.

2 FOR 3 AGI

    variante plus défensive avec des dégâts modérés, et beaucoup défense critique

2 FOR 2 AGI 1 VIT

    variante défensive, chances de coup critique modérées et défense modérée.

FULL FOR

    Non recommandé, possible, mais trop de dégâts unilatérales.

FULL VIT

    Non recommandé, possible, mais trop de HP unilatérale par rapport à l’attaque.

FULL AGI

    Non recommandé, possible, mais trop de Défense et coups critique unilatérales.


Pourquoi ne pas être Full FOR ? En raison des limites, plus vous mettez de points et moins l’augmentation du pourcentage est grande

1.2 Équipement

L'équipement doit être dans l'ordre:

1. Résistance
2. Agi
3. Défense
4. Critchance
5. Vitalité

Donc concevez votre armure de façon à avoir un maximum de Vitalité.

Vitesse d'attaque n’a quasiment pas d'importance.

1.3 arbre de compétences


Les zones marquées sur la capture d'écran sont ceux à avoir.

This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original is 605x337.


En vert : c’est le top, augmente tous les dégâts de base du guerrier (attaque à distance, des dégâts très bons et étourdissement).

En orange : "Tempête du sang" une compétence de zone d’action qui cause des dégâts au fil du temps. Extrêmement recommandé pour joueur solo.

En rouge : il y a une meilleure "circulation sanguine", une compétence de ralentissement "brise-genou", une fonction supplémentaire dans la "chanson morts", une aura de combat "Battle Cry" pour tous les membres du groupe

En bleu : il y a des options utiles (pour les derniers points que vous avez), secondaires et selon votre goût.

 Attention : ceci est un guide pas une obligation, vous pouvez très bien faire vos configurations tout autrement.

Les compétences ont peut être changées de nom depuis la migration


Dim 29 Sep - 09:50 (2013) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Sep - 09:50 (2013)
ange


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2013
Messages: 41
Localisation: vaucluse

Message description pour les 2 type de guerrier Répondre en citant
super topo merci jen mais je pense qu'il faudrait changer les screem qui ne sont pas a jour .
bisous yunales


Jeu 3 Oct - 17:22 (2013)
JENSENN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 56
Localisation: Capdenac-gare

Message description pour les 2 type de guerrier Répondre en citant
oui possible ^^


Jeu 3 Oct - 18:24 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé






Message description pour les 2 type de guerrier

Aujourd’hui à 06:06 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    guilde teyla Index du Forum » TUTORIAUX » MONTER SON GUERRIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com