guilde teyla Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cridelle

Répondre au sujet    guilde teyla Index du Forum » LA GUILDE TEYLA » PRESENTATIONS Sujet précédent
Sujet suivant
Cridelle
Auteur Message
Cridelle

Message Cridelle Répondre en citant
Coucou les Teyla,

Alors moi c'est Cridelle IG et Christine IRL.

Mon perso principal c'est ma prêtresse. J'ai tenté de faire une guerrière, mais j'aime pas, mais alors pas du tout.

Je vais donc rester sur un seul perso pour le moment avec lequel, je serais à disposition autant que possible pour aider.
Ca ne me dérangera pas de passer du temps à venir dans les premiers donjons pour aider les persos plus petits à droper leur stuff. Donc n'hésitez pas à demander Okay

IRL : J'adore la campagne et déteste les villes, je suis pas fan de Zalando. J'ai un gros toutou Bouvier et un gros matou qui se prélace sans cesse sur le canapé et se lève juste pour réclamer à manger. Genre Garfield quoi !!!
En musique, j'aime bien écouter tout ce qui se fait mais je suis accroc aux années 80. Pour la lecture, oubliez les livres à l'eau de rose, je suis adepte des livres de Maxime Chattam (en plus il est mignon Rolling Eyes )
J'ai découvert les MMO il y a 2 ans environ et après avoir joué à PWI tout ce temps, j'ai baculé sur Maestia ou il y a moins de "kékés".
En plus j'ai eu la chance de trouver ma tite mamou adorée dés le début qui m'a prise sous son aile et accueillie dans sa guilde :k
Voili voilou pour l'essentiel, le reste c'est privé Laughing

Bisous les guildoux

Jeu 3 Oct - 10:57 (2013) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Oct - 10:57 (2013)
ange

bonjour  cridelle ,

sa s'est une présentation , on fait tache part rapport a toi lol .
cridelle toujours dispo pour aider et je t'en remercie , quand j'aurais grandi je pourrais faire comme toi .
j'adore ta signature , s'est tellement vraie ^^
bisous et merci d’être venue sur le forum
yunales

Jeu 3 Oct - 17:09 (2013)
JENSENN
Administrateur

c'est quand tu publie ton premier bouqin ? ^^ gg pour la presentation =) bsx

Jeu 3 Oct - 18:23 (2013) Skype
borabora

bijour ma belle je te reconnais bien la aimer a aider les autres et moi j'en use et abuse parfois.
on vous aime les Teylat

Ven 4 Oct - 09:04 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Cridelle

Aujourd’hui à 17:54 (2018)
Répondre au sujet    guilde teyla Index du Forum » LA GUILDE TEYLA » PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation