guilde teyla Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon départ

Répondre au sujet    guilde teyla Index du Forum » TAVERNE » BLA BLA BLA Sujet précédent
Sujet suivant
Mon départ
Auteur Message
Cridelle

Message Mon départ Répondre en citant
Coucou les Teyla,

Alors voilà, j'en ai déjà parlé à ma tite Mamou et pour éviter de redonner toute l'histoire, je poste ici.

Il y a trois mois, suite à une diffusion de recrutement sous forme de mutation sur un site du groupe pour lequel je travail, j'avais postulé.
Depuis, je n'avais plus de nouvelles et donc je pensais que ma candidature n'avait pas été retenue.
Sauf que la semaine dernière, j'étais convoquée dans le bureau du directeur avec le responsable RH pour m'annoncer que j'avais le poste.
Jusque là, vous me direz : Ca change quoi?
Et bien, le poste est au Brésil!!! A vitoria plus exactement. Ville côtière de l'océan atlantique à 500km au sud de Rio.
Je ne sais pas si je pourrais me connecter sur serveur Fr de là bas. Et avec le décalage horaire ( 5h), quand je pourrais me connecter, nombreux d'entre vous seront sur le point d'aller dodo.
Pour maintenir mon compte, j'ai demandé à mon beau-frère s'il serait ok pour reprendre mon compte.
Il va tester avec moi avant. C'est un habitué de ce genre de jeux. Un gars très calme, très sympa...vous vous ferez votre propre opinion Wink

Mon départ est programmé le 05 novembre prochain (dans un mois quoi). J'espère que je pourrais me connecter car j'adore être avec vous.
Dans le cas contraire, sachez que vous me manquerez et j'essairais de vous faire parvenir des nouvelles de temps en temps.

Mais en attendant, je suis encore avec vous et je vais profiter de chaque instant restant.

Bisous à tous

Christine

Lun 7 Oct - 10:34 (2013) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Oct - 10:34 (2013)
JENSENN
Administrateur

je suis content pour toi et triste de plus pouvoir te parler vilaine harpi ^^

Lun 7 Oct - 11:22 (2013) Skype
ange

on en a parler déjà ensemble sur le jeu mais je remet ici que tu nous manqueras beaucoup , mais s'est super pour toi .
gros bisous

Lun 7 Oct - 11:29 (2013)
Cridelle

Mici vous deux, c'est gentil Wink

Et bonne nouvelle, mon beauf (désolée Dadou) va reprendre mon compte!
Il a passé toute la soirée d'hier a lire tout ce qu'il trouvait sur le jeu ( un fou, c'est un fou).
Il passera en soirée...
Par contre il m'a houspillée (avec humour bien sur) car le pseudo Cridelle, c'était une de ses persos mais vue que j'avais trouvé ça sympa, je lui ai piqué Mort de Rire
Bah au moins il sera pas dépaysé (et toc).

Mar 8 Oct - 15:57 (2013) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ange

super nouvelle sa cridelle , on sera ravie de le voir en jeu
bisous yunales

Mar 8 Oct - 16:19 (2013)
Adekill

Bien que je ne te connaisse pas beaucoup,et que nous n'ayons eut  le temps de jouer ensemble,je trouve dommage que tu nous quitte Sad Cependant je te souhaite bonne chance dans ton nouveau job,et l'espère vraiment que tu auras la possibilité de passé nous faire coucou de temps en temps...
Voila à bientôt sur le jeu^^

Mar 8 Oct - 23:11 (2013) Skype
Cridelle

coucou les z'amis, je profite d'un tit moment pour venir dire bonjour ici.
Bon apparemment Dadou a adhérer au jeu Wink

Pour ma part, je passerais dimanche 20 en journée pour vous dire au revoir.
Entre les papiers, les cartons, la passation de poste avec mon remplacant, je n'ais plus de temps dispo. C'est la course au temps.

Pour ceux que je n'aurais pas l'occasion de croiser dimanche Crying or Very sad , je vous adresse de gros bisous ici et maintenant.

mamou et papounet, merci pour tout, pour votre accueil, votre gentillesse.
Jenounet, merci pour ces moments forts sympathiques en rvr ou map de nuit, on aura bien rigolé par moments.
Je n'oublie pas ma tite yuna, souvent présente et pas la dernière a dire des bêtises pour animer la guilde.
Que dire de Bora? Alors elle m'a bien fait rire avec tout ses persos Mort de Rire Je suis certaine qu'elle va trouver (peut-etre hein) celui qui lui ira le mieux.
Bien sur, il y a aussi tout les autres, Fingoflin, Umize, Weylin, gladiatus, drago...que je n'oublie pas de remercier

Bon ca fait très cérémonie des oscars tout ça!

Juste a rajouter :
Amusez-vous bien dans la joie et la bonne humeur. Et j'espere trouver le temps lorsque je serais sur l'autre continent pour passer vous saluer de temps en temps.

Bisoussssss à tous.

Jeu 17 Oct - 16:41 (2013) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
JENSENN
Administrateur

gros bisous ma belle et a bientôt merci a toi pour tout

Mar 22 Oct - 06:22 (2013) Skype
ange

bisou cridelle , bonne chance a toi tu nous manquera beaucoup
yunales

Lun 28 Oct - 13:42 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Mon départ

Aujourd’hui à 10:04 (2018)
Répondre au sujet    guilde teyla Index du Forum » TAVERNE » BLA BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation