guilde teyla Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment j'ai monter ma pretresse

Répondre au sujet    guilde teyla Index du Forum » TUTORIAUX » MONTER SON PRETRE Sujet précédent
Sujet suivant
Comment j'ai monter ma pretresse
Auteur Message
Cridelle

Message Comment j'ai monter ma pretresse Répondre en citant
3 façons de monter son pretre :

1 - Heal pur
2 - DPS pur (dégats par secondes)
3 - Hybride

Et vu que comme d'habitude, je me plante, ma pretresse se retrouve en mode hybride...et ben pas déçue du tout en fait Wink

Pour le heal pur : 4 sagesse et 1 intelligence et compétences du haut a développer
Pour le dps : 4 intelligence et 1 sagesse (comme les mages) et compétences du bas a développer

Pour l'hybride, voilà comment j'ai fait :
jusqu'au level 40, je faisais 4 intel + 1 sagesse
ensuite 3 sagesse et 2 intel
compétences du haut (grand pretre)

Ce que ça m'apporte : une puissance de frappe supérieure au heal pur et soins supérieurs au dps
Je suis donc entre les deux types principaux.

En arme : baton a 2 mains en faite avec les skills de heal, se surprotéger en def avec bouclier , n'apporte rien!

Pour les maestones passives : je priviligie les maestones qui augmentent la def physique et magique et celles qui augmentent les CC magiques.

En maestone active, j'ai deux types celles pour quetes et celles pour rvr
Pour quetes : dégats physiques, dégats (feu, froid, foudre ou poison)
Pour rvr : silence, peur et dégats physiques

C'est surement pas la meilleurs façon de monter son pretre mais ça me plait bien comme ça car je peux soloter les donjons mode normal sans y passer un temps infini!

Je n'utilise aucune potion de vie (sauf rvr) et je consomme beaucoup de potions manas mais j'achete les potions lvl 20 (80 or / u) et je règle guérison mana à 80%.

Voila c'est mon expérience en temps que pretre! Pas certaine que mamou ait fait la même chose Wink

Mar 8 Oct - 15:20 (2013) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Oct - 15:20 (2013)
JENSENN
Administrateur

Message Comment j'ai monter ma pretresse Répondre en citant
que dire de plus apart merci ^^

Mar 8 Oct - 23:34 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Comment j'ai monter ma pretresse

Aujourd’hui à 23:59 (2018)
Répondre au sujet    guilde teyla Index du Forum » TUTORIAUX » MONTER SON PRETRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation